Mentions légales

Crédits

BLACKHOOK GRIPTAPE 

Licence et droit de reproduction

En se connectant au site www.blackhookgriptape.com, et de ce seul fait, l'utilisateur reconnaît accepter du BLACKHOOK GRIPTAPE, une licence dans les présentes conditions.

L'utilisateur obtient grâce à cette licence un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur les contenus du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit, partielle ou totale, sont donc explicitement interdites sans l'autorisation expresse et préalable du BLACKHOOK GRIPTAPE.

Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.

Tout autre usage est soumis à une autorisation préalable et expresse.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi française.

Pour toute reproduction d'articles dans un magazine publié sur support papier, veuillez adresser votre demande uniquement via notre formulaire de contact

Pour une reproduction d'articles sous forme électronique, veuillez adresser votre demande uniquement via notre formulaire de contact, en précisant le contexte, la durée éventuelle de reproduction sur un site, la nature du site (commerciale ou non).

Ce site est édité par BLACKHOOK GRIPTAPE

Toute reproduction ou représentation faite sans l'accord du BLACKHOOK GRIPTAPE constitue une contrefaçon. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du BLACKHOOK GRIPTAPE. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.